Avr 13, 2017 | Formation, Marketing sur internet |
S.O.S CARTE DE SOINS
Depuis plus de 15 ans que je suis dans le secteur de la beauté et du bien-être, mon premier réflexe quand je me rends dans un Spa ou dans un institut, c’est bien entendu de consulter la carte des soins Alors que beaucoup de choses ont évolué dans le bon sens dans notre secteur, force est de constater que c’est loin d’être le cas pour les cartes de soins.
Juin 29, 2017 | Marque, PHYTOMER |
1. Élue Meilleur Soin Visage par les lectrices de Femme Actuelle, CITADINE a reçu le Prix Beauté des Femmes 2017.
2. CITADINE a été récompensée pour son innovation par un jury de professionnels au Congrès International d’Esthétique & Spa.
Nov 17, 2016 | Formation, Marketing sur internet |
Un site web est un moyen pour générer du trafic, communiquer avec vos clientes, faire vivre votre institut et votre activité. Mais ce mode de communication est-il franchement important, et puis , où commencer ? De nombreuse esthéticienne abandonnent face a...
Nov 10, 2016 | FLEUR'S |
Les bouquets floraux se composent de 3 à 4 extraits de fleurs agissant en synergie pour une efficacité optimale !
Parce qu’une hydratation optimale de l’épiderme est garante d’une peau éclatante de beauté, le bouquet Floral Hydratant assure une hydratation performante et longue durée.
Nov 9, 2016 | PHYTOCEANE |
Embarquez à la découverte des bienfaits des mers du monde ! Depuis sa création, PHYTOCEANE s’impose par des valeurs fortes Une marque marine : des actifs marins ou de bord de mer issus des plus beaux océans de la planète, des actifs emblématiques, uniques au monde :...
Oct 27, 2016 | PHYTOMER |
PHYTOMER dépasse les frontières de la cosmétique traditionnelle et introduit le soin professionnel nouvelle génération : plus efficace, plus sensoriel, plus éco-responsable.
Devenez l’ambassadeur d’une marque qui se distingue en regardant vers l’avenir.
Oct 11, 2016 | FLEUR'S |
Cosmetologie florale d’exception entre fleurs et peau : En 1998, Brigitte Gédouin crée la marque autour de sa passion pour les fleurs et la peinture. Son objectif : former des Artistes de Beauté, véritables experts du soin qui amènent les fleurs au plus près de la peau. Chaque produit met les sens en éveil, chaque soin procure une expérience originale et sensorielle.
Juin 21, 2016 | PRODUITS VENTE |
QUELS BÉNÉFICES ? Le visage et les yeux sont délicatement démaquillés. La peau est tonifiée, hydratée et plus douce. POUR QUI ? Toutes les peaux, qui souhaitent un démaquillage efficace tout en douceur et sans rinçage. QUELLE SENSORIALITÉ ? Texture aqueuse et...
Juin 20, 2016 | PRODUITS VENTE |
QUELS BÉNÉFICES ? 100 % des femmes* trouvent leur peau mieux hydratée, protégée et revitalisée. POUR QUI ? Peaux déshydratées. QUELLE SENSORIALITÉ ? Crème onctueuse et fondante, effet seconde peau. Fini très doux sur la peau. Une éclosion florale fraîche et féminine,...
Juin 20, 2016 | PRODUITS VENTE |
QUELS BÉNÉFICES ? La peau est hydratée et nourrie intensément au quotidien. Le corps est enveloppé de confort et de douceur. POUR QUI ? Pour toutes les peaux en recherche d’hydratation, de nutrition et de réconfort. QUELLE SENSORIALITÉ ? Crème légèrement rose à la...